Suivi depuis cet hiver par Pablo Longoria, Amine Adli est suivi par de nombreux clubs même s’il n’y a eu aucune offre jusqu’à maintenant. Toutefois, le LOSC serait très attentif le concernant. Pablo Longoria avait promis de revenir cet été à Amine Adli et il a tenu parole. Toutefois, il y a désormais de la concurrence pour le toulousain. Son président David Comolli a déclaré qu’il avait tenté à maintes reprises de le prolonger, mais que le joueur avait refusé.
LOSC surveille Adli
De nombreux clubs s’intéressent à lui et le plus intérêt semble être le Milan AC. Selon Foot Mercato, Lille serait également intéressé par les services d’Amine Adli. Toutefois, le champion de France n’a fait aucune offre jusqu’à maintenant, mais les nordistes pourraient tout de même passer à l’action assez rapidement. A 21 ans, Transfermarkt l’évalue à 5 millions d’euros, mais Toulouse pourrait faire jouer la concurrence.
🚨Info : Malgré l'intérêt du #Milan, #Lille tente de convaincre Amine Adli 🇲🇦🇫🇷 de rester en France pour sa progression. Pour le moment, pas d'offre formulé par le #LOSC. @HanifBerkane https://t.co/l7kPccyyma
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 25, 2021
On sait que Jorge Sampaoli et Pablo Longoria en avait assez de se faire balader par le toulousain, mais cela ne devrait pas empêcher l’OM de faire une offre le cas échéant.
A lire aussi :
