Alors qu’on sait désormais que Pol Lirola fera tout son possible pour revenir à l’Olympique de Marseille cet été, l’espagnol l’a une nouvelle fois prouvé en refusant un club de Serie A qui jouera la Ligue des Champions la saison prochaine. Prêté pendant six mois à l’Olympique de Marseille la saison dernière, Pol Lirola a marqué les esprits des supporters et dirigeants olympiens. Pablo Longoria fait tout son possible pour le faire revenir à Marseille, mais la Fiorentina ne compte pas laisser partir son joueur si facilement puisqu’elle réclame 12 millions d’euros, montant que l’OM aimerait payer en plusieurs fois.
Lirola dit non à un club italien
A en croire les informations de La Provence, Pol Lirola aurait refusé une offre de l’Atalanta Bergame. Une décision forte sachant que le club italien jouera la Ligue des Champions cette saison. L’espagnol n’a jamais caché son envie de rejoindre l’OM et ce choix de refuser l’Atalanta en dit long sur sa détermination.
L’avenir nous dira si Pablo Longoria arrivera à faire revenir l’espagnol du côté de Marseille où s’il sera un indésirable à la Fiorentina.
A lire aussi :
