Pablo Longoria fait tout son possible pour faire revenir le latéral droit Pol Lirola à Marseille, mais la Fiorentina ne semble pas enclin à faciliter les choses à Pablo Longoria. Prêté pour six mois la saison dernière, Pol Lirola a fait sensation auprès des supporters marseillais et observateurs. A tel point que Jorge Sampaoli a demandé à son président de tout faire pour ramener l’espagnol. Du côté de Pol Lirola, son souhait est également de revenir à Marseille et il l’a fait savoir à ses dirigeants. Toutefois, la Fiorentina n’a pas l’intention de se séparer de son joueur et les tensions commencent à grandir.
La Fiorentina sanctionne Lirola
A en croire les informations du journaliste Nicolo Schira, la Fiorentina a décidé de sanctionner Pol Lirola. Ce dernier ne fera pas partie du groupe pour le prochain match face à Consenza. Le journaliste précise : « Une sanction suite à ses attitudes aux entraînements ».
« Lirola pousse pour revenir à l’Olympique de Marseille et veut être vendu. La Fiorentina a décidé de ne pas retenir le défenseur dans l’équipe, qui jouera contre Cosenza. C’est une sanction officielle pour son attitude lors des derniers entraînements »
https://twitter.com/NicoSchira/status/1425916982680072198
Pol Lirola et la Fiorentina sont donc prêts à aller au clash, pas sur que le joueur en sorte gagnant.
A lire aussi :
