L’Olympiakos négocie actuellement avec le brésilien Rodinei, qui est sous contrat avec Flamengo. En cas de succès dans les négociations, Konrad de la Fuente fera son retour à l’Olympique de Marseille.
Konrad de la Fuente ne joue pas à l’Olympiakos et il sait qu’il va bientôt revenir à l’Olympique de Marseille. Prêté par l’OM, l’américain ne joue pas sous les ordres de Michel et le club attend d’avoir un remplaçant pour le renvoyer à l’Olympique de Marseille. Ce remplaçant négocie actuellement avec le club grec. Le brésilien Rodinei, dont le contrat prend fin le 31 décembre, a déjà accepté la proposition du club grec.
Dès la signature du brésilien, l’Olympiakos laissera partir Konrad de la Fuente qui a vécu un calvaire une nouvelle fois. De son côté, Pablo Longoria va tenter de lui trouver un nouveau prêt car il n’estime pas qu’il correspond à l’équipe d’Igor Tudor.
#EXCL Ο @olympiacosfc βρίσκεται σε προχωρημένες επαφές με τον #Rodinei. Κοντά σε συμφωνία για 2.5 χρόνια με τον βασικό μπακ της Φλαμένγκο. Όλες οι λεπτομέρειες #OlympiakosFC #Ροντινέι #Ολυμπιακος #Flamengo https://t.co/U3Ei3qjSvi
— Nikos Kotsis (@Nikos_Kotsis) November 27, 2022
Valladolid est annoncé comme intéressé, à voir.
A lire aussi :
