Si le mercato estival est encore loin, l’OM a déjà coché le nom de Kenan Armel Kader (Djaoliba Athletic Club).
Comme depuis plusieurs années, le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, est très actif durant les différents mercatos. Durant chaque été, l’effectif est énormément renouvelé et cela pourrait être une nouvelle fois le cas dans quelques mois. D’après le média Africafoot, l’OM aurait déjà coché le nom de Kenan Armel Kader. Le club phocéen envisage de lui proposer un essai d’un mois à Marseille avant la fin de la saison.
https://twitter.com/Africafoot_com/status/1891930683754328270
Sturm Graz et Salzbourg déjà sur le coup
Le jeune milieu offensif a joué 12 rencontres, il a inscrit 2 buts et délivré 4 passes décisives. Le Djaoliba Athletic Club est en tête du championnat du Mali. Comme l’indique Africafoot :
« Sa capacité à délivrer des passes précises lui vaut d’être considéré comme l’un des meilleurs milieux offensifs du championnat national de Ligue 1 Orange. Dans cette même perspective, le Pyramids FC, actuellement deuxième du championnat d’Égypte, envisage de formuler une offre équivalente à 500 000 euros pour le prochain mercato estival. D’autres options se présentent également en Europe, notamment avec des clubs tels que Sturm Graz et Salzbourg »
Le joueur semble pourtant loin des attentes pour l’équipe première. Il pourrait cependant renforcer les sections inférieures du club. Pour l’équipe première, Pablo Longoria et Mehdi Benatia auront des pistes d’un autre calibre.
