L’Olympique de Marseille doit vendre pour espérer recruter et passer dans le vert du point de vue du fair-play financier. Parmi les indésirables, Kostas Mitroglou est difficile à refourguer.
André Villas-Boas n’avait pas mâché ses mots en conférence de presse concernant l’avenir de Kostas Mitroglou. Le portugais a fait savoir que l’attaquant grec n’avait aucun avenir à l’Olympique de Marseille et qu’il fallait qu’il se trouve une porte de sortie. Le club est même capable de résilier le contrat du joueur grec. S’il y a bien l’Olympiakos qui s’intéresse à Mitroglou, le journaliste Alain Anastasakis estime qu’il ne faut pas s’emballer.
« Il y avait et il y a toujours un intérêt pour Mitroglou à l’Olympiakos »
« Il y avait et il y a toujours un intérêt pour Mitroglou à l’Olympiakos, je n’ai guère de doutes là-dessus, a confié le spécialiste grec au média Le Phocéen. Ceci dit, leur secteur offensif est déjà fourni avec El-Arabi, le transfert définitif d’Ahmed Hassan et le retour de prêt de Guerrero. De plus, le club se débat dans des affaires judiciaires et, bien sûr, les difficultés financières liées à la crise du Covid. Mais, si l’OM ne réclame pas d’indemnité de transfert, le coup reste jouable. »
Faut-il encore que Mitroglou soit d’accord pour trouver un terrain d’entente avec l’OM concernant une résiliation de contrat.
A lire aussi :
