Le journaliste italien Gianluca Di Marzio affirme que la Juventus Turin a trouvé un accord verbal avec l’Olympique de Marseille concernant l’arrivée d’Arkadiusz Milik. En France, on est pas aussi affirmatif.
Cet été, Arkadiusz Milik pourrait quitter l’Olympique de Marseille. La Juventus Turin négocie actuellement avec l’OM pour l’international polonais afin de concurrencer Dusan Vlahovic. A en croire les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, la Juventus Turin aurait trouvé un accord verbal avec l’OM pour l’arrivée d’Arkadiusz Milik. Un prêt payant de 2 millions d’ueros avec option d’achat de 8 millions d’euros est évoquée. Mais le journaliste affirme que la Juve hésite encore entre Memphis Depay et Arkadiusz Milik. Le club italien doit se réunir ce mardi afin d’évoquer le dossier.
#Calciomercato | La @juventusfc ha l’accordo con l’@OM_Officiel per #Milik https://t.co/DuR9C51aKN
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) August 22, 2022
Pas d’accord pour Milik
Du côté de L’Equipe, on confirme les chiffres du journaliste italien Gianluca Di Marzio, mais le média affirme qu’il n’y aucun accord entre la Juventus Turin et l’Olympique de Marseille. La Provence va dans ce sens également.
A lire aussi :
