Dans l’optique d’être vu à l’approche de la coupe du Monde 2026, les jeunes talents internationaux veulent être visibles. L’OM pourrait en profiter pour faire quelques bons coups sur le marché des transferts, notamment du côté du Real Madrid.
L’Olympique de Marseille a recruté de grands joueurs l’été dernier et s’est même renforcé un peu plus cet hiver. Personne ne s’attendait à voir des joueurs comme Mason Greenwood, Pierre-Emile Hojbjerg, Adrien Rabiot et Ismaël Bennacer, il y a encore quelques mois. Pourtant, le duo Pablo Longoria et Mehdi Benatia a réussi à profiter d’opportunités. Aujourd’hui, ces joueurs sont devenus des cadres de l’effectif de Roberto De Zerbi et l’OM ne compte pas s’arrêter là.
Des opportunités au Real Madrid ?
Pendant que l’OM travaille dur pour se qualifier pour la Ligue des champions, le club tente de convaincre des recrues de haut standing. De là à rêver d’attirer un joueur du Real Madrid ? Pourquoi pas si l’occasion se présente. Cet été, il y aura des opportunités qui vont se présenter, notamment à l’approche de la coupe du Monde 2026. En effet, plusieurs cracks veulent se montrer pour avoir leur place au Mondial, c’est particulièrement le cas d’Arda Güler et Endrick.
🚨🚨 𝗕𝗥𝗘𝗔𝗞𝗜𝗡𝗚 ! ARDA GÜLER 🇹🇷 𝗘𝗧 ENDRICK 🇧🇷 𝗩𝗘𝗨𝗟𝗘𝗡𝗧 𝗖𝗟𝗔𝗤𝗨𝗘𝗥 𝗟𝗔 𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘 𝗗𝗨 𝗥𝗘𝗔𝗟 𝗖𝗘𝗧 𝗘𝗧𝗘 👋
Les deux rongent leurs freins et sont prêts à accepter des prêts afin d'avoir du temps de jeu pour la CDM 2026 qui arrive. ⌛️
(@sport) pic.twitter.com/jT7JZoqQkA
— BeFootball (@_BeFootball) February 18, 2025
On sait que cela n’arrêtera pas Mehdi Benatia même s’il a plus de réseau du côté de l’Italie. D’ailleurs, selon certaines indiscrétions, il aurait déjà sondé le Real Madrid pour Endrick, lors du départ d’Elye Wahi. La présence de Roberto De Zerbi pourrait être un atout supplémentaire. Rendez-vous cet été pour savoir si le club va attirer des grands talents.
