Comme beaucoup de ses coéquipiers, Jonathan Clauss sort d’une saison compliquée avec l’OM. Le latéral droit a toutefois été retenu par Didier Deschamps pour l’Euro 2024. L’OM compte sur cette compétition pour valoriser son joueur et tenter de le vendre à un an de la fin de son contrat.
Le latéral droit de l’Olympique de Marseille, Jonathan Clauss va découvrir une première grande compétition internationale avec l’Equipe de France avec l’Euro 2024, cet été. Souvent critiqué et même poussé vers la sortie cet hiver par Mehdi Benatia, Clauss pourrait être valorisé grâce à l’Euro cet été. Une occasion en or pour les dirigeants marseillais qui pourraient le vendre à un bon prix.

L’OM espère valoriser Clauss
Alors qu’il lui reste un an de contrat, aucune discussion n’a eu lieu pour une possible prolongation. À en croire les informations du journal L’Equipe, l’Euro 2024 arrive à pic pour l’OM qui espère valoriser au maximum son joueur afin d’attirer de grands clubs européens.
L’OM ne compte pas le laisser partir libre et discutera en cas d’offre intéressante. La compétition internationale arrive donc à temps pour l’OM, qui voit cela comme une opportunité de vendre son joueur à un prix plus intéressant.
