Pau Lopez avait été recruté pour prendre la relève de Steve Mandanda et il a désormais la place de numéro un depuis le début de l’emblématique portier vers Rennes. L’espagnol a réalisé une belle saison et n’a pas caché son envie de poursuivre l’aventure à Marseille. Si la rumeur d’un intérêt pour Yassine Bounou a été évoqué, le club a vite démenti.
Recruté pour concurrencer Steve Mandanda, Pau Lopez fait désormais les beaux jours de l’Olympique de Marseille. Le portier espagnol a désormais pris la place de numéro un devant Ruben Blanco. Steve Mandanda a quant à lui rejoint Rennes.
Recruté à l’AS Rome, Pau Lopez est devenu l’un des meilleurs portiers de Ligue 1, mais une nouvelle concurrence pourrait elle arriver ?
L’OM dément pour Bounou
Lundi, la rumeur d’un intérêt de l’Olympique de Marseille pour Yassine Bounou a été évoqué sur les réseaux sociaux. Ayant réalisé une belle coupe du Monde avec le Maroc, le gardien de but du FC Séville n’est quasiment plus titulaire en club. Si on en croit les informations de La Minute OM, il n’y aurait aucun intérêt de l’OM pour Yassine Bounou.
A lire aussi :
