Suivi par l’OM, le gardien de but de Villarreal, Filip Jorgensen intéresse également Chelsea, qui a débuté les négociations avec le danois.
L’Olympique de Marseille recherche des renforts pour cet été et quatre joueurs sont déjà arrivés avec Ismaël Koné, Lilian Brassier, Mason Greenwood et Pierre-Emile Hojbjerg. Mais, les dirigeants marseillais ne comptent pas s’arrêter là et recherche activement le remplaçant de Pau Lopez. À la recherche d’un gardien spécifique pour Roberto De Zerbi, qui aime les portiers adroits aux pieds. Pablo Longoria et Mehdi Benatia ont coché les noms de Filip Jörgensen (Villarreal) et Alvaro Valles (Las Palmas). Valles donnerait la priorité au Betis Séville et Jörgensen est dans les petits papiers de Chelsea.

Chelsea suit Jörgensen
À en croire les informations du journaliste italien, Fabrizio Romano, les Blues ont quatre gardiens de but sur leur short-list dont Filip Jörgensen. Villarreal en attend 20 millions d’euros et l’OM espère négocier ce montant à la baisse, mais l’arrivée de Chelsea dans le deal pourrait sérieusement compliquer la chose.
🚨🔵 EXCL: Chelsea make initial approach for Villarreal’s Filip Jørgensen as potential new goalkeeper.
Talks started on player side with Swedish GK keen on move, early stages; he’s one of 4 names under consideration.
Mads Hermansen also appreciated, no talks for Mamardashvili. pic.twitter.com/pNSsrTF25S
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 22, 2024
L’OM devra certainement s’aligner sur les exigences de Villarreal, à moins que Chelsea sorte les grands moyens.
