L’arrivée de Roberto De Zerbi a donné des ailes à Pablo Longoria de recruter des joueurs de qualité. Le président de l’OM a coché le nom de l’attaquant du FC Metz, Georges Mikautadze.
La saison dernière, l’Olympique de Marseille a fait de Pierre Emerick Aubameyang son « grand attaquant », mais le club pourrait réitérer cet été. L’avenir du Gabonais reste incertain et les dirigeants marseillais aimeraient prévoir un possible départ. Ainsi, ils ont coché le nom de l’attaquant du FC Metz, Georges Mikautadze.
Mikautadze ciblé par l’OM
Pablo Longoria doit prévoir un éventuel départ de Pierre Emerick Aubameyang. L’Arabie Saoudite pourrait le recruter à un prix très intéressant pour le club et le choix de Roberto De Zerbi sera aussi important. Ainsi, l’OM a coché le nom de Georges Mikautadze, international géorgien.
🚨L’OM a déjà noué le contact avec Georges Mikautadze et étudie la faisabilité du transfert ! La direction craint toutefois le jeu des surenchères.
[🥈@laprovence] pic.twitter.com/h1ZkwghFFp
— Massilia Zone (@MassiliaZone) July 5, 2024
Comme l’indique La Provence, Mikautadze vient de réaliser un grand Euro 2024 avec la Géorgie. Le FC Metz l’avait racheté pour 13 millions d’euros, mais l’AS Monaco, Rennes, l’OL et Lens sont à l’affût. L’OM devra donc passer à l’offensive rapidement pour attirer le géorgien.
