L’OM se montre très actif cet été et d’ailleurs Pablo Longoria va devoir batailler face à Rennes pour ce milieu de terrain.
Le mercato marseillais est montré en puissance ces dernières semaines avec l’arrivée de quatre recrues. Parmi elles, Ismaël Koné et Pierre-Emile Hojbjerg sont venus renforcer l’entrejeu, mais les renforts au milieu de terrain ne sont pas terminés.
Le nom de Valentin Carboni est évoqué, mais un milieu de terrain du Borussia Dortmund intéresse également l’OM. À en croire les informations de Sky sport Deutschland, le club phocéen s’intéresse à Salih Özcan. Les dirigeants allemands seraient prêts à s’en séparer cet été, mais l’OM n’est pas le seul club sur le coup.

Rennes aussi sur le dossier
Le média allemand affirme que le Borussia Dortmund en attendrait 10 millions d’euros, ce qui semble être un montant dans les moyens de l’OM. En Ligue 1, un autre club est intéresse, le stade Rennais voudrait également s’attacher les services du joueur, ce qui pourrait compliquer le dossier. Le Besiktas est aussi sur le coup.
🚨🔴⚫️
Rennes 🇫🇷 et l’OM 🇫🇷 seraient intéressés par Salih Özcan 🇹🇷.
🗞️- @SkySport / #MercatoSRFC pic.twitter.com/1TPcO7kvup
— Roazhon Média (@roazhonmedia) July 23, 2024
Autant dire que le prix pourrait monter avec cette concurrence.
