L’OM recherche son futur entraîneur et donnerait la priorité désormais à Sergio Conceiçao. Le portugais a annoncé son départ du FC Porto et l’OM mettrait tout en œuvre pour le récupérer.
L’Olympique de Marseille a dû abandonner la piste Pablo Fonseca (Lille) qui devrait rejoindre le Milan AC dans les prochains jours. Le club a donc fait de Sergio Conceiçao sa nouvelle priorité et ce dernier vient justement d’annoncer son départ du FC Porto.
Romano confirme le départ de Conceiçao
Selon les informations de Fabrizio Romano, il a pris sa décision de quitter le FC Porto, mais il n’a pas encore choisi sa future destination.
🚨🔵⚪️ Sérgio Conceição has decided to leave FC Porto, activating the exit clause into his current agreement.
Porto have started looking for new head coach and Conceição could announce his exit soon, as @Record_Portugal reports.
🇫🇷 Olympique Marseille, pushing to get Conceição. pic.twitter.com/TbqZFzOzEw
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 27, 2024
Du côté de l’Olympique de Marseille, les dirigeants font le forcing pour convaincre le portugais. Comme l’indique le journal L’Equipe, le club aimerait que le dossier s’accélère. L’OM veut avoir son entraîneur le plus rapidement possible afin de préparer la saison prochaine le plus rapidement et gérer le mercato.

L’OM savait que la recherche de son futur entraîneur serait compliquée en l’absence de coupe d’Europe et avec des moyens limités. Pablo Longoria s’en rend compte désormais et pourrait revoir ses exigences à la baisse.
