À la recherche d’un latéral droit sur le marché, l’OM serait passé à l’action pour ce joueur du FC Valence.
On le sait depuis la semaine dernière, l’OM devra recruter un latéral droit. En effet, avec la fin du prêt d’Issa Kaboré (et la fin de contrat de Kolasinac qui pouvait dépanner à ce poste), les marseillais se retrouvent avec le seul Jonathan Clauss à ce poste. Alors que la saison prochaine s’annonce intense pour les phocéens avec entre autres les barrages pour la Ligue des Champions, la cellule de recrutement du club se doit de lui trouver un remplaçant.
Parmi les joueurs ciblés, la piste menant à Thierry Correia semble être la plus sérieuse. Ancien du Sporting CP, le joueur aux 26 matchs l’année passée, plait énormément aux dirigeants olympiens mais comme l’indiquait la Cadena Ser, ces derniers se seraient que renseignés auprès de leurs homologues valenciens. Mais ces dernières heures les choses se seraient accélérées.
Toujours selon la radio espagnol, Pablo Longoria aurait transmis une offre de 4 millions pour le latéral de 26 ans. Une offre qui aurait été éconduite par les dirigeants de Valence qui en espèrent 8 pour le libérer. Les négociations continuent entre les deux parties.
Thierry Correia pourrait être la deuxième recrue de l’OM sous Marcelino.
A lire aussi :
