Si l’OM envisageait un prêt avec option d’achat à 25 millions d’euros pour Eddie Nketiah, Arsenal se montre désormais plus gourmand pour son attaquant de 25 ans.
Les dirigeants marseillais ont décidé de se séparer de Pierre Emerick Aubameyang et il faut désormais lui trouver un remplaçant. L’attaquant anglais, Eddie Nketiah était envisagé, d’ailleurs un accord était proche avec Arsenal pour un prêt avec option d’achat d’un montant de 25 millions d’euros. Selon le journaliste de Sky Sport, Dharmesh Sheth a mis fin aux espoirs marseillais puisque Arsenal en attend désormais le double.

« Arsenal valorise Nketiah autour de 50 millions de livres »
« Il est lié à un transfert à Marseille, cependant, il y a un grand écart d’évaluation entre ce qu’Arsenal veut pour Eddie Nketiah et ce que l’OM est prêt à payer. N’oubliez pas que Marseille est entraîné par Roberto de Zerbi et a déjà fait quelques recrutements en Premier League lors de ce mercato. Maintenant, nous attendons juste de voir si Marseille va se concentrer sur d’autres cibles ou revenir à Arsenal avec une offre améliorée. Il a joué en présaison jusqu’à présent, donc en ce qui concerne Arsenal, il reste un Gunner jusqu’à ce qu’ils reçoivent une offre adaptée à la fois au joueur et à eux. On estime qu’Arsenal valorise Nketiah autour de 50 millions de livres sterling mais il serait surprenant de voir Marseille payer une telle somme »
Autant dire que les dirigeants marseillais peuvent déjà se trouver une nouvelle piste offensive.
