L’OM aurait fait une offre au RC Lens pour recruter Elye Wahi. Les deux clubs seraient en pleine négociation.
À en croire les informations du journal L’Equipe, l’Olympique de Marseille aurait fait une offre au RC Lens pour Elye Wahi qui s’élèverait à 20 millions d’euros. Le joueur aurait déjà trouvé un accord avec les dirigeants marseillais. L’OM négocie actuellement avec les dirigeants Lensois pour trouver un accord rapidement. Le média français indique que :
« L’ancien Montpelliérain a fait son choix et aimerait jouer à Marseille la saison prochaine. Les deux parties ont déjà un accord contractuel. Faire venir l’attaquant, sous contrat avec le RC Lens jusqu’en 2028, est désormais la priorité de l’OM et les discussions avancent. Depuis plusieurs semaines, Lens et Elye Wahi ont acté de se séparer cet été. Le choix du joueur est désormais fait : ce sera l’OM. Les deux clubs tentent désormais de trouver un accord »
🚨 L’OM a fait une offre de 20 M€ (hors bonus) pour Elye Wahi 🇫🇷 ! 💙🤍
L’attaquant souhaite venir et s’est mis d’accord avec le club. 🤝
(@lequipe) pic.twitter.com/w5Q9LmiNex
— Actu Foot (@ActuFoot_) August 6, 2024
Elye Wahi a rejoint le RC Lens, l’été dernier, pour un montant de 30 millions d’euros. Auteur de 12 buts en 36 matchs, l’attaquant a déçu et sa cote en a pris un coup. Ainsi, les dirigeants marseillais pourraient le recruter à moindre coût.
