Alors que l’OM a recruté son entraîneur, Pablo Longoria peut désormais s’occuper des recrues pour renforcer l’effectif de Marcelino. Alors que le nom d’un buteur a été annoncé ces derniers jours, le club a tempéré.
Si Geoffrey Kondogbia a été la première recrue phocéenne cet été, Pablo Longoria sait qu’il y a encore beaucoup de travail à faire. Plusieurs recrues sont attendues notamment offensivement où le président Longoria a annoncé qu’il allait remodeler ce secteur de jeu. Si le mercato est ouvert depuis environ un mois déjà, le mercato est assez calme pour l’Olympique de Marseille.
Le club dément cette piste offensive
Plusieurs dossiers ont déjà été refroidi par les dirigeants olympien, d’ailleurs, il semblerait que chaque piste le soit. Ben Yedder, Saiss, Correia, Aït-Nouri et Saint-Maximin. Le club ne semble pas avoir envie qu’on connaisse ses pistes. Encore une fois avec la piste Iliman Ndiaye, que le journaliste italien Fabrizio Romano, avait annoncé proche de l’OM. Le club a toutefois calmé les chose. « Nous n’avons pas avancé sur le dossier » ont confié les dirigeants marseillais pour La Provence.
Malgré des discussions entre le joueur et l’OM, rien ne serait concret jusqu’à présent.
A lire aussi :
