En pleine quête pour trouver son futur entraîneur, l’OM doit également reconstruire son effectif. D’ailleurs, Pablo Longoria pourrait laisser filer l’un de ses cadres.
L’Olympique de Marseille a terminé à la 8ᵉ place au championnat et ne s’est qualifié pour aucune compétition européenne. Forcément, cela aura un impact sur le mercato estival. Pablo Longoria compte bien renforcer son effectif, mais cela passe également par d’éventuels départs. Le président marseillais a coaché les noms de Simon Banza (Braga) en attaque et du Brestois Lilian Brassier en défense. C’est notamment le cas, car Jonathan Clauss pourrait quitter le club cet été.

Jonathan Clauss sur le départ ?
À en croire les informations de Téléfoot, le latéral droit marseillais, Jonathan Clauss ne sera pas retenu en cas d’offre intéressante. A un an de la fin de son contrat, l’international français ne serait pas contre une nouvelle aventure.
🚨 Info Téléfoot :
Selon nos informations, la tendance est à un départ de Jonathan Clauss. A un an de sa fin de contrat, l'OM est ouvert à le laisser partir, le joueur ne dirait pas non à une nouvelle aventure.
En Italie, Naples a montré son intérêt mais d'autres clubs de… pic.twitter.com/nsCqltMrgF
— Téléfoot (@telefoot_TF1) June 2, 2024
Toutefois, rien ne devrait évoluer avant l’Euro 2024, le club compte sur une bonne compétition de Clauss pour le mettre en lumière et faire grimper sa valeur avant une éventuelle vente. Plusieurs clubs de Serie A seraient intéressés dont le SC Naples. En France et en Angleterre, plusieurs clubs ont également coché son nom, sans que les noms de ces clubs n’aient été dévoilés.
