Officiellement la nouvelle recrue de l’OM, Jean Onana est arrivé sous la forme d’un prêt avec option d’achat non obligatoire. Ecarté par le Besiktas, l’international camerounais de 24 ans sera olympien jusqu’au terme de la saison à moins de lever l’option d’achat de 4,5 millions d’euros.
L’Olympique de Marseille devait renforcer son entrejeu notamment avec la blessure de Valentin Rongier et les départs à la CAN de plusieurs joueurs (Azzedine Ounahi, Pape Gueye, Amine Harit). Ainsi, les marseillais ont misé sur l’ancien lensois et du Besiktas, le milieu de terrain Jean Onana.
« L’Olympique de Marseille annonce la signature de Jean Onana en provenance du Beşiktaş JK. Le milieu de terrain s’est engagé en prêt avec option d’achat avec le club olympien après le succès de sa visite médicale »
4,5M€ pour lever l’option d’achat
Recruté en provenance du Besiktas, le milieu de terrain Jean Onana est arrivé sous la forme d’un prêt avec option d’achat non obligatoire. Le montant de cette option d’achat s’élève à 4,5 millions d’euros selon La Minute OM.
https://twitter.com/LaMinuteOM_/status/1744431203837501546
A voir si les dirigeants marseillais auront envie de payer cette somme au terme de la saison ou non.
A lire aussi :
