Hier, on apprenait l’intérêt du Borussia Mönchengladbach pour le jeune François Régis Mughe, mais cet intérêt a déjà été démenti. Toutefois, le président Longoria serait prêt à le vendre.
Ce mercredi, on apprenait l’intérêt du Borussia Mönchengladbach pour l’attaquant marseillais, François Régis Mughe. La jeune pépite camerounaise a fait quelques apparitions en début de saison avec Marcelino, toutefois ce dernier n’aurait pas convaincu. L’arrivée de Gennaro Gattuso au poste d’entraîneur n’a rien changé, l’italien préférant certainement l’expérience pour relancer l’équipe.
Mughe, pas une priorité pour l’OM
A en croire les informations de La Minute OM, il n’y a pas d’intérêt avéré de la part du Borussia Mönchengladbach. Malgré tout, l’Olympique de Marseille ne serait pas contre le fait de le vendre. Il pourrait ainsi connaitre le même destin qu’un certain Bamba Dieng, qui avait rejoint Lorient. A tout juste 19 ans, Mughe devra certainement se trouver un nouveau club pour engendrer de l’expérience et faire ses preuves dans le monde professionnel.
Mughe 🇨🇲 ça reste une énigme ! Il a disparu de la circulation du jour au lendemain. La petite différence au tweet le club ne compte pas sur lui, si une offre arrive cet hiver il partira. Pour le moment aucune approche du Borussia Mönchengladbach 🇩🇪. Le joueur n’attire pas les… https://t.co/8F9nIubudX
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) October 18, 2023
Espérons pour lui qu’il trouve un club à la hauteur de ses ambitions où il pourra avoir du temps de jeu.
A lire aussi :
