Chancel Mbemba a de nouveau refusé une offre, ce qui semble avoir grandement énervé Pablo Longoria. Le club serait prêt à tout pour qu’il ne joue pas cette saison.
Alors que l’Olympique de Marseille pensait voir Chancel Mbemba rejoindre le club d’Al-Shabab, La Provence affirme que les deux parties ne se sont pas mis d’accord, que ce soit avec le joueur ou le club. L’OM réclamait 8 millions d’euros pour son défenseur, Mbemba s’est, lui aussi, montré gourmand alors que le club lui proposait un salaire de 4 millions d’euros annuels avec une prime à la signature de 2 millions d’euros.
Le média indique que le joueur en veut aux dirigeants marseillais, qu’il estime être trop gourmands. Les relations entre l’OM et Chancel Mbemba ne se sont clairement pas arrangés après cet événement. Le joueur rêve d’un retour dans l’équipe, l’OM serait prêt à lui mettre des bâtons dans les roues jusqu’au bout et serait même prêt à l’écarter toute la saison, quitte à payer des amendes.
🔹Chancel Mbemba 🇨🇩 s'imagine toujours capable de revenir en grâce aux yeux de De Zerbi, mais l'OM ne veut absolument pas de ce scénario et envisage même de payer toute la saison des amendes pour écarter définitivement le défenseur. 😯
(@laprovence) #TeamOM pic.twitter.com/MWHzZCjK1d
— Infos OM (@InfosOM_) September 3, 2024
L’ambiance n’est clairement pas au rendez-vous.
