Jonathan David est régulièrement cité à l’OM, le président du LOSC, Olivier Létang a fait le point sur le dossier.
Régulièrement cité du côté de l’Olympique de Marseille, l’attaquant du LOSC, Jonathan David va-t-il quitter le nord de la France cet été ? L’attaquant canadien a un bon de sortie et l’Atlético Madrid et Tottenham sont toujours intéressés. À en croire les informations du journal L’Equipe, Jonathan David a refusé une offre de l’AS Rome. On sait qu’il ne prolongera pas à Lille, mais en cas d’accord avec un prétendant, il devrait quitter le nord de la France cet été, pour ne pas qu’il parte libre l’été prochain. Le président de Lille, Olivier Létang a évoqué le dossier :
« Lille n’a pas besoin de vendre »
« Tout est possible. Il est concentré sur nos deux matchs européens qui arrivent avec l’objectif de nous qualifier pour la Ligue des champions. Lille n’a pas besoin de vendre. Le club a retrouvé une gestion saine. Elle permet d’aborder les situations particulières sereinement. La Ligue des champions n’est pas vitale pour nous. Une chose est sûre : il n’y aura pas de départ si nous n’avons pas la capacité de le remplacer »
🚨 Jonathan David a REFUSÉ une offre de l’AS Roma ! ❌🇮🇹
L’attaquant lillois ne partira pas si le LOSC n’aura pas la capacité de le remplacer.
(@lequipe) pic.twitter.com/Pup229gtd1
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) August 5, 2024
Ainsi, il faudra se montrer convaincant pour attirer l’attaquant canadien. Le montant de son transfert pourrait être trop élevé pour l’OM.
