Alors qu’on ne connait toujours pas le choix d’Alexis Sanchez pour la saison prochaine, Pablo Longoria travaille pour trouver un attaquant. Plusieurs pistes ont été évoquées, notamment en Ligue 1 puisque Elye Wahi (Montpellier) plait au président marseillais.
Depuis la fin du mois de juin, Alexis Sanchez est un joueur libre de tout contrat. L’international chilien peut s’engager avec qui il le souhaite. Toutefois, le buteur chilien n’a toujours pas décidé s’il prolongerait ou non. En parallèle, Alexis Sanchez a reçu une offre d’Arabie Saoudite qui pourrait le faire hésiter.
Longoria veut Wahi
Pablo Longoria ne compte pas attendre qu’Alexis Sanchez se décide et il compte bien prendre les devants sachant que le secteur offensif a besoin de renforts. Ainsi, le président marseillais surveillerait l’attaquant de Montpellier, Elye Wahi.
Toutefois, le buteur montpelliérain plait autant en France qu’à l’étranger. A en croire les informations de Foot Mercato, Strasbourg en ferait sa priorité. Pour rappel, Strasbourg vient d’être racheté par le même fond d’investisseur que Chelsea. Il y a également plusieurs prétendants en Serie A, autant dire que ce sera compliqué pour Pablo Longoria.
A lire aussi :
