L’OM a terminé à une triste 8ᵉ place en championnat et ne jouera pas de coupe d’Europe la saison prochaine. Afin de se renforcer, les dirigeant marseillais s’intéressent à un joueur de Brest.
Cet été, de nombreux départs pourraient avoir lieu du côté de l’Olympique de Marseille. Le club compte baisser sa masse salariale et trouver un entraîneur qui soit capable de gérer cette équipe. Le nom de Sergio Conceiçao est la priorité pour l’instant, mais aucun accord n’a été trouvé. Sans l’arrivée du nouvel entraineur, il est difficile pour l’instant de construire la future équipe. Bien entendu, Pablo Longoria étudie plusieurs dossiers.
Un brestois ciblé par l’OM
Parmi les pistes étudiées par les dirigeants marseillais, le média italien Tuttomercatoweb affirme que l’OM s’intéresse à Lilian Brassier (Brest). Sous contrat jusqu’en 2025 avec Brest, le défenseur de 24 ans ne sera pas retenu.

Il est suivi également par le Milan AC et Bologne, jouera même la Ligue des Champions la saison prochaine. Plusieurs formations allemandes seraient également sur le dossier. Le stade brestois valorise son joueur à 14-15 millions d’euros.
L’OM aura de grosses difficultés pour attirer le joueur vu la concurrence.
