Lundi débute officiellement le marché des transferts. Les dirigeants marseillais doivent baisser la masse salariale, mais Pablo Longoria souhaite conserver trois cadres de son effectif.
Alors que l’Olympique de Marseille n’a toujours pas d’entraîneur pour la saison prochaine, le mercato d’été ouvre ses portes ce lundi. Sans compétition européenne la saison prochaine et une grosse incertitude concernant les droits TV, l’OM doit en plus de ça réduire sa masse salariale. Malgré tout, le président de l’OM, Pablo Longoria souhaite conserver trois cadres de son effectif.
Evidemment, cela dépendra aussi des offres qui arriveront sur son bureau, mais le club a la volonté de conserver ses meilleurs joueurs : Leonardo Balerdi, Chancel Mbemba et Pierre Emerick Aubameyang comme l’a fait savoir La Provence.

La priorité est de baisser la masse salariale
Evidemment, il faudra revoir certains contrats tout en conservant ses meilleurs joueurs. Certains n’ont pas donné satisfaction et le club sait qu’il faut baisser la masse salariale. Le nom de joueurs dans l’effectif professionnel sera surement réduit la saison prochaine.
