Alors que la saison n’est pas encore terminée, Pablo Longoria prépare déjà le prochain mercato. D’ailleurs, le président marseillais aurait déjà des accords avec plusieurs joueurs comme l’indique le journaliste de L’Equipe Mathieu Grégoire. L’espagnol prévoit une éventuelle interdiction de recrutement.
A l’approche de la fin de saison, Pablo Longoria aurait déjà commencé à travailler sur le mercato estival. Si l’espagnol réalise le même mercato que l’été dernier, on ne s’étonne pas qu’il ait déjà commencé à prospecter. On sait déjà que Samuel Gigot va débarquer à la fin de la saison. Par l’intermédiaire de France Football, Mathieu Grégoire a confié que Pablo Longoria avait déjà des accords avec plusieurs joueurs, ce qui annonce un été mouvementé à l’OM.
« Longoria a avancé avec des joueurs qui seraient libres »
« Longoria a-t-il déjà des accords avec des futures recrues ? Oui, il a déjà des accords dans le sens où il travaille en amont sur le mercato. Il aime bien multiplier les pistes. L’OM pourrait être interdit de recrutement et il faut anticiper les prochains mercatos. Aujourd’hui, Longoria travaille en amont comme avec Gigot et il a avancé avec des joueurs qui seraient libres et qui pourraient rejoindre rapidement l’OM » Source : France Football
Cela promet d’être un été agité du côté de l’Olympique de Marseille. En tout cas, le président olympien a les choses en main pour la saison prochaine.
A lire aussi :
