Ousmane Sall, l’agent de Joakim Kada, s’est confié lors d’un entretien accordé à Thibaut Vézirian sur Agent Football. Il a déclaré avoir rencontre le head of football Pablo Longoria pour évoquer la situation de son joueur.
Ces derniers jours, l’agent de Joakim Kada, Ousmane Sall, a rencontré le head of football Pablo Longoria pour parler de son avenir. Joakim évolue à l’Olympique de Marseille et est un grand espoir.
« Je voulais donc lui parler d’un grand espoir de l’OM »
« Je viens en effet de rencontrer Pablo Longoria, pour moi un des meilleurs directeurs sportifs en France. Pas parce qu’il bosse à Marseille, mon club de cœur ! (il rit) Mais c’est quelqu’un qui a une légitimité. Il sait déceler le potentiel des jeunes joueurs. Dans le football moderne, le trading est la mode du moment. Acheter des joueurs à bas prix et les revendre. Lui sait faire. Il a été recruteur dès l’âge de 18 ans. Je voulais donc lui parler d’un grand espoir de l’OM, Joakim Kada. On a discuté de l’avenir. Le championnat de Joakim est à l’arrêt, c’était le moment de faire un point » Source : Agent-Football
Un jeune prétendant qui semble avoir un bel avenir, mais Pablo Longoria décidera de son futur proche.
A lire aussi :
