Pablo Longoria est intransigeant concernant les indésirables cet été. L’espagnol n’hésite pas à remettre en cause l’engagement de certains d’entre eux.
L’arrivée de Roberto De Zerbi à l’Olympique de Marseille a forcément des répercussions sur l’effectif de la saison prochaine. Des changements auront forcément lieu, notamment pour les joueurs qui n’ont pas donné satisfaction la saison dernière. Le président de l’OM, Pablo Longoria et Roberto De Zerbi n’ont pas hésité à mettre à l’écart de nombreux indésirables qui sont : Azzedine Ounahi, Samuel Gigot, Pau Lopez, Jordan Veretout, Chancel Mbemba, Ulisses Garcia, Ismaila Sarr et Jonathan Clauss. Certains joueurs négocient déjà pour quitter le club.

Pablo Longoria justifie ses choix
Certains s’étonnent du traitement accordé à certains joueurs comme ça peut être le cas de Chancel Mbemba ou Jordan Veretout qui ont réalisé une bonne dernière saison.
« Tous les joueurs, depuis le premier jour de la préparation, connaissent leur situation. Les joueurs sur lesquels on ne compte pas le savent, pour différentes raisons : fin de contrat, raisons techniques, comportements liés au passé, mentalité, il y a de tout. L’idée est claire : on veut remettre des règles et de la discipline en place, et pour faire ça, on doit pratiquement recommencer à zéro » Source : @TeamOM_Officiel
Pablo Longoria : "Tous les joueurs, depuis le 1er jour de la prépa, connaissent leur situation. Les joueurs sur lesquels on ne compte pas le savent, pour différentes raisons : fin de contrat, raisons techniques, comportements liés au passé, mentalité, il y a de tout. L'idée est… pic.twitter.com/L2C6tTc17I
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) July 19, 2024
Chacun se fera son propre avis au cas par cas, mais certains s’étonnent de voir des noms dans cette liste d’indésirables.
