N’entrant pas dans les plans de Roberto De Zerbi, Chancel Mbemba s’est retrouvé dans le loft avec d’autres indésirables. Le défenseur central attise les convoitises du PAOK Salonique et de Bologne. De son côté, Pablo Longoria a fixé le prix de son joueur.
Alors qu’il arrive à un an de la fin de son contrat, le défenseur central Chancel Mbemba doit se trouver un nouveau club. En effet, l’arrivée de Roberto De Zerbi a chamboulé l’effectif marseillais et plusieurs ex-cadres ont été écartés, comme c’est le cas de Chancel Mbemba.
Ces derniers jours, le nom du défenseur marseillais a été évoqué du côté d’Al-Ittihad, qui voudrait le faire venir cet été. Comme l’a fait savoir Foot Mercato, le club de Bologne aimerait également l’attirer cet été. Le club italien joue la Ligue des champions cette saison et pourrait être une piste intéressante pour le congolais.
L’OM fixe son prix à 6M€
Malgré des discussions déjà entamées avec Chancel Mbemba, l’ensemble des parties doivent trouver un accord. Le président de l’OM, Pablo Longoria a décidé de fixer son prix à 6 millions d’euros comme l’indique le journaliste Gianluca Di Marzio.
À voir si le PAOK et Bologne seront capables d’aligner une telle somme pour le défenseur central.
