Après un mercato jugé réussi de l’OM; Pablo Longoria craint une offensive de l’Arabie Saoudite pour l’un de ses joueurs. En effet, le mercato prend fin plus tard en Saudi Pro League.
L’Olympique de Marseille a été très actif cet été puisque le club a accueilli neuf recrues. Toutefois, le mercato pourrait se prolonger puisque l’Arabie Saoudite recrute à gogo depuis le début de l’été et pourrait encore le faire en Ligue 1 puisque le mercato ferme le 20 septembre. D’ailleurs, Pablo Longoria est inquiet d’une offensive de l’Arabie Saoudite pour l’un de ses joueurs, Azzedine Ounahi.
La peur de Longoria
Comme l’indique La Provence, les dirigeants marseillais craignent une offensive saoudienne pour Azzedine Ounahi. Une source proche a confié :
« Comme leur marché [saoudien] ne ferme que dans trois semaines, ça provoque de l’instabilité. Imaginez qu’ils proposent quatre ou cinq fois son salaire à l’un de nos joueurs … En plus, on ne pourra pas remplacer »
https://twitter.com/OM_Inside/status/1698260109766619367
Effectivement, l’Olympique de Marseille ne pourra pas retenir son joueur. Mais, il semblerait que ce dernier n’ait pas envie de rejoindre la Saudi Pro League.
A lire aussi :
