Chancel Mbemba fait partie des indésirables placés dans le loft cet été. Le défenseur central vient de refuser une offre XXL, qui aurait enlevé une belle épine du pied à Pablo Longoria.
Le mercato d’été est terminé depuis vendredi à 23h dans la plupart des grands championnats européens. Des joueurs peuvent encore partir dans les championnats où il est encore ouvert, comme l’Arabie Saoudite et la Turquie par exemple. D’ailleurs, le club saoudien d’Al-Shabab désire attirer Chancel Mbemba depuis le début de l’été
Mbemba refuse l’Arabie Saoudite
À en croire les informations de Foot Mercato, le club d’Al-Shabab a fait une très belle offre pour le marseillais avec un salaire de 4 millions d’euros + 2 millions d’euros de prime à la signature. Chancel Mbemba a immédiatement refusé l’offre puisqu’il voulait un salaire de 5 millions d’euros + 3 millions de prime à la signature. Ainsi, la formation saoudienne a décidé de mettre un terme aux négociations.
https://twitter.com/sebnonda/status/1830540717615169905
Chancel Mbemba semble bien parti pour rester à l’OM jusqu’à la fin de la saison prochaine. Toutefois, le club a prévenu qu’aucun indésirable ne jouera cette saison.
