Pablo Longoria est à l’affût dans ces dernières heures du mercato d’été afin d’obtenir une ou deux opportunités de dernières minutes. Malheureusement, l’attitude d’un indésirable gêne l’arrivée d’une cible.
Le mercato d’été se termine à 23 h 00 ce vendredi soir et l’Olympique de Marseille compte saisir la moindre occasion. Pablo Longoria essaye de recruter le milieu de terrain du Milan AC, Ismaël Bennacer, qui est poussé vers la sortie par les dirigeants milanais. Il pourrait être remplacé par l’équipe italienne.
Veretout empêche toutes manœuvres
Longoria doit faire face à un gros problème, c’est qu’il n’a aucune marge de manœuvre pour conclure cette arrivée. Le président de l’Olympique de Marseille doit vendre pour avancer ce dossier au plus vite, mais Jordan Veretout ne faciliterait pas les choses. L’international français, qui discutait avec les dirigeants rennais, ne devrait finalement pas partir en raison de ses exigences salariales trop élevées (450 000€ par mois).
❗️L’OM essaye bien de se faire prêter Ismael Bennacer, mais doit vendre avant.
Un départ de Jordan Veretout faciliterait une éventuelle arrivée de l’algérien.
[🥇@RMCsport]
— Massilia Zone (@MassiliaZone) August 30, 2024
Une situation qui met en colère Pablo Longoria, sachant que Veretout a refusé une belle offre du Qatar en début de mercato. Les heures passent très vite avant la clôture du mercato.
