Prêté par la Fiorentina, Pol Lirola arrive au terme de son aventure avec l’Olympique de Marseille. Pablo Longoria ferait tout pour qu’il reste à Marseille puisqu’il est en contrat avec le club italien pour faire baisser le montant de son option d’achat. Lors d’un entretien accordé à La Provence, son père Miquel Lirola avait déclaré : « Pol ne pense qu’à une chose, que les clubs s’entendent sur le transfert et qu’il puisse continuer à l’Olympique. Il a d’autres options mais il ne veut entendre parler que de l’OM, il ne veut pas revenir à la Fiorentina ». Le président marseillais s’est confié au micro de Sky Italia au sujet de son latéral droit.
« Nous avons une option d’achat et nous devons négocier »
« Il a fait une excellente fin de saison. Ce que nous voulons faire, c’est assurer la continuité avec les joueurs. Nous avons une option d’achat et nous devons négocier. Les circonstances à Florence sont également particulières étant donné le changement d’entraîneur, mais nous devons le comprendre. L’option d’achat est valable jusqu’au 31, il reste encore quelques jours pour négocier » Source : Sky Italia
A voir comment Pablo Longoria va réussir à faire baisser le montant de son option d’achat. En tout cas ce serait une bonne nouvelle pour l’OM si l’espagnol parvenait à rester à Marseille.
A lire aussi :
