Pablo Longoria a du mal à se débarrasser des joueurs indésirables du loft. Pourtant, il semblerait que l’un d’entre eux ait trouvé un club.
Plusieurs indésirables n’ont toujours pas quitté l’Olympique de Marseille, ce qui commence à inquiéter le président, Pablo Longoria. Pourtant, il semblerait que le défenseur central, Samuel Gigot ait une porte de sortie. L’ancien joueur de Spartak Moscou a toujours retardé son départ et il faut que la loi est de son côté s’il restait à l’OM. Toutefois, un club italien aimerait le recruter en cette fin de mercato.
Accord entre Gigot et l’AS Rome
Avec un salaire de plus de 2 millions d’euros par ans, Samuel Gigot ne voyait pas de problèmes à rester à l’OM. Si on apprenait qu’il y a plusieurs heures, la Lazio Rome et l’Olympique de Marseille étaient tombés d’accord pour un transfert à 6 millions d’euros, le défenseur français n’était pas très emballé à l’idée de rejoindre la capitale italienne.
Mais, ce mercredi soir, La Provence indique que le joueur aurait donné son accord pour rejoindre Rome. Le deal devrait se conclure dans la journée de jeudi.
🚨Samuel Gigot 🇫🇷 est FAVORABLE à un départ à la Lazio de Rome !
Les discussions avancent bien et une issue positive est espérée dans la soirée ou, au plus tard ce jeudi. Montant du transfert de 6M€ selon les médias italiens.
(@laprovence) #MercatOM #TeamOM pic.twitter.com/GGpyyYKuhs
— Infos OM (@InfosOM_) August 28, 2024
Une bonne nouvelle pour Pablo Longoria qui compte conclure un ou deux deals dans le sens des arrivées.
