Plusieurs anciens cadres ont été placés dans le loft afin d’être vendus cet été. Pablo Longoria n’est pas si pressé qu’on ne l’imagine.
Depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi en tant qu’entraîneur de l’Olympique de Marseille, les dirigeants ont décidé d’envoyer plusieurs joueurs dans un loft cet été. Chancel Mbemba, Jordan Veretout, Samuel Gigot et Ulisses Garcia font partie de ces joueurs dont l’OM veut se séparer. Le souci est qu’il y a peu d’intérêts pour l’instant où que les joueurs repoussent le peu d’offres reçues.
Longoria attend septembre-octobre
L’OM a besoin de renflouer les caisses cet été pour recruter de nouveaux renforts. Comme le fait savoir La Provence, les dirigeants olympiens ne sont pas si pressés que ça. Le 30 août prochain marquera la fin du mercato dans de nombreux pays, mais l’OM aura du temps supplémentaire pour vendre ses lofteurs. En effet, le mercato au Qatar se termine le 9 septembre et en Arabie Saoudite, cela va jusqu’au 6 octobre. Deux destinations qui pourraient être celles des futurs partants ?
Pablo Longoria joue avec le feu, car si ces joueurs ne sont pas vendus, ils devront retrouver un club professionnel comme l’indique la Ligue dans son réglement.
