Le président de l’OM, Pablo Longoria a prévenu certains minots de prendre rapidement une décision comme l’indique La Provence.
Comme l’a fait savoir La Provence, l’Olympique de Marseille aurait convoqué trois minots, Darryl Bakola, Enzo Sternal et Yanis Sellami la semaine dernière, afin de signer un contrat professionnel ou prolonger. Les vainqueurs de la coupe Gambardella devront donner une réponse rapidement.
L’avenir des trois minots incertains
Actuellement convoqué avec le groupe professionnel, les trois internationaux U16 ont l’espoir de jouer avec le groupe professionnel, mais ils devront signer leur premier contrat professionnel ou prolonger.
« Ce n’est pas un ultimatum, on leur a rappelé que c’était une grande marque de confiance d’avoir été retenu dans le groupe pro pour la reprise. Ils sont à l’OM sous les ordres de Roberto De zerbi, c’est un privilège. C’est problématique de se retrouver en fin de bain dans un an. On veut être fixé sur ceux qui désirent se projeter à Marseille et les autres »
Selon @laprovence, l'#OM a demandé à Bakola-Sternal-Sellami de signent leur contrat pro (ou la prolongation) proposé par le club avant début août sinon ces espoirs quitteront le groupe pro et retourneront en U19.
— OManiaque (@OManiaque) July 15, 2024
Les trois minots savent donc à quoi s’attendre de la part de Pablo Longoria. Leur avenir leur appartient.
