Pablo Longoria travaille toujours sur le dossier Gerson avec Flamengo même si les négociations semblent toujours au point mort. Le président marseillais a mis les choses au clair avec Flamengo.
Si le dossier Gerson dure depuis des semaines, c’est parce que l’OM et Flamengo n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le prix du joueur brésilien. Actuellement au Qatar pour superviser d’éventuels joueurs, le président olympien gère aussi le dossier Gerson à distance. Surtout que le milieu de terrain brésilien était absent de la reprise de l’entraînement ce mercredi. Dans les colonnes du journal L’Equipe, le président phocéen a tenu à prévenir Flamengo.
« Le prix est fixé par le club vendeur, pas l’acheteur »
« Tant que Flamengo ne s’alignera pas sur nos demandes, il reste un joueur de Marseille. Le prix est fixé par le club vendeur, pas l’acheteur »
A l’heure actuelle, l’OM ne compte pas faire d’avantage d’efforts tandis que Flamengo attend justement un geste. Tant que le club brésilien n’accepte pas les exigences de l’OM, le deal ne se fera surement pas. Pour rappel, Gerson devrait être sanctionné financièrement pour son absence à la reprise de l’entraînement.
A lire aussi :
