Eliminé de l’ensemble des compétitions européennes, l’Olympique de Marseille pourrait connaitre un nouveau virage. En effet, Pablo Longoria pourrait vendre plusieurs joueurs cet hiver. L’OM a perdu une belle somme destinée aux équipes qualifiées pour les huitièmes de finale et le président veut compenser ces pertes.
Si tout avait bien commencé pour l’Olympique de Marseille en championnat, l’OM semble désormais dans le creux de la vague avec six défaites lors des 7 derniers matchs. Battu par Tottenham mardi, l’OM peut dire adieu à une belle somme d’argent promis aux qualifiés pour les huitièmes de finale.
17M€ de perdus pour l’OM
En ratant de peu la qualification en huitième de finale de la Ligue des Champions, l’OM laisse filer un chèque de 17 millions d’euros. Et Pablo Longoria va donc devoir vendre des joueurs pour compenser cette perte importante.
Afin de renflouer les caisses, plusieurs départs devraient avoir lieu cet hiver. Des joueurs comme Gerson et Pape Gueye sont les premiers cités, mais difficile de croire que l’OM récupéra l’argent investi pour le brésilien.
A lire aussi :
