Si ce n’est pas le cas de Chancel Mbemba, Jordan Veretout semble entretenir des relations cordiales avec les dirigeants marseillais.
Le mercato estival s’est clôturé vendredi dernier, mais il pourrait y avoir encore quelques mouvements à l’Olympique de Marseille. Cela pourrait être le cas du milieu de terrain, Jordan Veretout, qui intéresse l’OL et ce dernier ne serait pas insensible. L’international français a refusé une offre du Qatar cet été et l’intérêt de Rennes ne l’a pas fait sourciller.
Un geste de la direction pour Veretout
À en croire les informations de La Provence, les dirigeants marseillais pourraient faire un geste en faveur de l’ancien joueur de l’AS Rome, qui a toujours été correct contrairement à Chancel Mbemba. Déjà baissé à 8 millions d’euros, l’OM pourrait envisager de baisser à nouveau ce montant, pourtant déjà loin de sa valeur de 15 millions d’euros d’après Transfermarkt. L’OL a proposé 4 millions d’euros et un accord pourrait être possible autour des 6 millions d’euros.
Selon @laprovence, l'#OM ne serait pas inflexible sur les 8M€ réclamés pour Veretout.
👉Une forme de respect, pour un élément qui n'a jamais triché à l'#OM (et pour favoriser le départ d'un salaire XXL)
— OManiaque (@OManiaque) September 3, 2024
L’entourage de Veretout réclame une compensation financière, car le joueur a accepté de baisser son salaire pour rejoindre l’OL.