Auteur d’un début de saison de haute volée avec le FC Lorient, Eli Kroupi Junior aurait pu signer à l’OM cet été.
C’est l’une des découvertes de cette saison de Ligue 1. Auteur de 3 buts et 2 passes décisives en 9 matchs (dont 6 en qualité de titulaire) Eli Kroupi Junior s’est rapidement fait une place dans l’effectif lorientais. Rapide, technique et adroit devant le but, le gamin de 17 ans fait partie des joueurs à fort potentiel de notre championnat. Un fort potentiel que Tiemoué Bakayoko a comparé à un certain Kylian Mbappé.
« Il me fait un peu penser à Kylian Mbappé »
« C’est un phénomène. Il me fait un peu penser à Kylian Mbappé dans sa maturité de jeu. Il fait tout très vite. Il a déjà de bonnes stats pour un jeune de son âge. C’est incroyable. Il faut le protéger. Il faut lui laisser le temps de s’aguerrir un peu mais s’il continue comme ça, on a un futur Kylian Mbappé (rires) »
Une belle histoire entre les lorientais et le jeune Kroupi qui aurait pu ne jamais exister. Si on se fie aux informations relayés par TMW, Pablo Longoria, qui souhaitait recruter Bamo Méïté, avait des vues sur l’international français (U18). Mais toujours selon le média, le natif de Lorient aurait recalé les marseillais préférant évoluer dans un cadre plus « serein » que celui qui règne autour du club marseillais. Le joueur a aussi évoqué qu’il est trop tôt pour évoluer dans un club de la « trempe » de l’OM
La cellule de recrutement de l’OM avait le nez creux vis-à-vis de cette pépite. Espérons que cela soit le cas pour les futurs cibles.
A lire aussi :
