Afin de remplacer Amine Harit, l’Olympique de Marseille souhaiterait relancer une ancienne piste, Jérémie Boga (Atalanta Bergame).
Amine Harit sera absent jusqu’au terme de la saison suite à une rupture des ligaments croisés du genou gauche. L’OM devra donc trouver un remplaçant pour la deuxième partie de saison. Les dirigeants marseillais aimeraient donc relancer une ancienne piste de Pablo Longoria.
Longoria relance la piste Jérémie Boga
A en croire les informations de Foot Mercato, le président Longoria s’est à nouveau renseigné sur la piste de l’ailier gauche de l’Atalanta Bergame, Jérémie Boga. Déjà une ancienne piste de l’OM, un prêt de plusieurs mois est évoqué pour l’ivoirien. Ayant très peu de temps de jeu à l’Atalanta Bergame, Pablo Longoria pourrait réussir à le faire venir.
Info : pour remplacer numériquement Amine Harit sur le front de l'attaque de l'OM, Pablo Longoria a pris des renseignements sur Jérémie Boga actuellement en difficulté à l'Atalanta pour un prêt. Forte concurrence de Leicester, Valence, la Fiorentina… https://t.co/Xa1cEKExjC
— Sébastien Denis (@sebnonda) December 20, 2022
Le dossier ne semble pas compliquer et le prêt pourrait être acté très rapidement.
A lire aussi :
