L’Olympique de Marseille a obtenu le prêt sans option d’achat de William Saliba cet été en provenance d’Arsenal. Si son contrat prend fin au terme de la saison, Pablo Longoria va bien tenter de conserver le défenseur central.
Ce vendredi, le président de l’OM Pablo Longoria s’est confié dans les colonnes de La Provence concernant plusieurs sujets qu’il a abordé sans langue de bois. En plus des dossiers Milik et Mandanda, il a évoqué le dossier concernant William Saliba et il espère s’entendre avec Arsenal pour le conserver en fin de saison.
« C’est une vraie question de valeur, de marché »
« C’est une question à trois. Pour le club propriétaire du joueur, Arsenal, le joueur et l’OM. Il faut voir nos possibilités. Il est très bien ici, on est très satisfaits de ses performances. William est l’un des meilleurs jeunes défenseurs que j’ai vus dans ma carrière. Après, tout dépend des trois parties. C’est une vraie question de valeur, de marché. Mais on a des relations extraordinaires avec Arsenal »
William Saliba est sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2024 et il n’a pas joué la moindre minute avec le club londonien depuis son arrivée en 2019. Pour rappel de grands clubs s’intéressent à lui notamment le Milan AC et le Real Madrid.
A lire aussi :
