L’OM va se renforcer cet hiver, mais va également devoir se séparer de plusieurs joueurs. Un attaquant va bel et bien partir.
L’Olympique de Marseille est actif durant le mercato d’hiver puisque Luiz Felipe a rejoint le club en tant que joueur libre. Mais, le mercato est loin d’être terminé et il y aura d’autres mouvements. Parmi les partants figurent François-Régis Mughe, l’ailier droit intéresse le club belge de Molenbeek. Recruté par l’OM en 2022, Mughe a eu peu de temps de jeu et a été prêté pour qu’il évolue.
Molenbeek vise Mughe
Comme l’indique le journal L’Equipe, des discussions seraient en cours entre le club belge et les dirigeants marseillais. La saison dernière, Mughe avait été prêté à Dunkerque avant de faire son retour à Marseille. Il pourrait retrouver du temps de jeu en Belgique.
Le club belge de Molenbeek, propriété d'Eagle, est entré en discussion avec l'OM pour le transfert de son attaquant camerounais François-Régis Mughe
➡️ https://t.co/oNDoiucCo5 pic.twitter.com/DBJKEZuewg
— L'Équipe (@lequipe) January 11, 2025
Ce possible départ permettrait à l’OM de recruter un nouveau renfort. D’autres départs pourraient également avoir lieu avec Elye Wahi et Chancel Mbemba en autres.
