À quelques jours de la fin du mercato estival, l’OM veut signer un attaquant et un défenseur. Deux noms sont cités depuis longtemps.
L’Olympique de Marseille veut absolument se débarrasser de ses indésirables (Chencel Mbemba, Jordan Veretout, Samuel Gigot, Azzedine Ounahi et Ulisses Garcia). En contrepartie, le président de l’OM, Pablo Longoria veut signer deux renforts, un attaquant et un défenseur avant la fin du mercato.
Maupay et Sildillia dans le viseur
À en croire les informations du journal L’Equipe, l’Olympique de Marseille aimerait un renfort offensif, notamment depuis la blessure de Faris Moumbagna, qui devrait être absent pendant plusieurs mois. Actuellement seul en attaque, Elye Wahi n’a aucun soutien. L’OM envisagerait de recruter Neal Maupay, mais Everton désire un transfert sec plutôt qu’un prêt.
En plus d’un buteur, Pablo Longoria aimerait attirer un défenseur. Suivi depuis de longues semaines, Kiliann Sildillia, est la priorité des dirigeants marseillais. Le vice-champion olympique est polyvalent et peut aussi évoluer en tant que latéral droit.
🚨 𝗟’𝗢𝗠 𝗔𝗧𝗧𝗘𝗡𝗗 𝗧𝗢𝗨𝗝𝗢𝗨𝗥𝗦 𝟮 𝗥𝗘𝗡𝗙𝗢𝗥𝗧𝗦 𝗗’𝗜𝗖𝗜 𝗟𝗔 𝗙𝗜𝗡 𝗗𝗨 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗔𝗧𝗢 ! 🩵🤍
Deux joueurs en tête de liste :
▫️Neal Maupay
▫️Killian Sildillia
(@lequipe) pic.twitter.com/yDCwTzbVkX
— BeFootball (@_BeFootball) August 27, 2024
Il va falloir faire très vite, car le mercato se termine ce vendredi.
