Cet hiver, Pablo Longoria va devoir trouver des joueurs afin de renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli. Le président phocéen pourrait de nouveau se tourner vers Arsenal.
Le principal soucis de l’Olympique de Marseille est la DNCG, mais si le club parvient à vendre pourra par la suite recruter. Kamara, Amavi ou Caleta-Car pourraient être vendus cet hiver ce qui permettrait à Pablo Longoria de renforcer les postes manquants. En défense, l’OM aurait besoin d’un renfort pour jouer à gauche sachant que Sampaoli ne compte pas sur Jordan Amavi. Le président phocéen s’intéresse au joueur d’Arsenal, Sead Kolasinac.
L’OM attentif concernant Sead Kolasinac
A en croire les informations du Daily Mail, « le latéral gauche Kolasinac est suivi à l’étranger, Marseille est intéressé par le joueur de 28 ans, à qui il reste six mois de contrat ».
A six mois du terme de son contrat, Longoria pourrait tenter de le faire venir sous la forme d’un prêt. Avec seulement deux apparitions en Premier League, le défenseur serait à coup sur intéressé afin de retrouver du temps de jeu. Toutefois, un transfert est aussi envisageable.
https://twitter.com/gp_p19/status/1478138569457872904
Toutefois, Kolasinac est pour le moment blessé à la cheville, cela vaut-il le coup de prendre ce risque ?
A lire aussi :
