Le contrat de Boubacar Kamara arrive à son terme en juin prochain et malgré tout, Pablo Longoria croit encore à une prolongation du minot.
Invité dans l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC Sport, plusieurs personnalités de l’OM sont passés au micro pour évoquer le club. Le président Pablo Longoria a répondu aux questions concernant le milieu de terrain Boubacar Kamara. Le minot a son contrat qui arrive à terme au mois de juin prochain et a déjà refusé plusieurs offres de prolongation. Le président marseillais croit encore à la possibilité de prolonger Kamara.
« Etre libre ça présente beaucoup d’avantage »
« Ce dossier, c’est ma responsabilité. Je suis au club depuis août 2020, j’assume mes responsabilités, spécialement avec la situation de Kamara. Jusqu’au bout, la dernière parole n’est pas dite. On continue d’avoir des conversations, on a proposé différentes possibilités. Pour dire la vérité, dans le monde du football actuel, c’est un problème les fins de contrat. On doit penser à comment l’industrie fonctionne (…). C’est une réflexion que tous les acteurs du football doivent se poser. Spécialement parce que je crois que l’argent avant pouvait se transmettre entre les différentes clubs, maintenant cet argent c’est dans la poche de beaucoup de gens, de beaucoup de familles. Ca c’est une question que les clubs européens doivent se poser, faire de la pression du côté de la FIFA pour faire partir le règlement de ces gens, encadrer la question et surtout parce que dans le monde du football actuel être libre ça présente beaucoup d’avantage. Est-ce qu’il a signé ailleurs ? Ce n’est pas une question pour moi ça… Je ne suis pas un futurologue. Sur ce type de cas, je crois en tout cas qu’il faut avoir de l’espoir jusqu’au bout »
🗣💬 "Sur la situation de Kamara, jusqu'aux dernières conversations, ce n'est pas fini."
⚪🔵 Pablo Longoria veut rester optimiste concernant une prolongation de Boubacar Kamara. #RMClive pic.twitter.com/iuOIso8DFD
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) March 1, 2022
S’il sera difficile pour l’Olympique de Marseille de conserver Boubacar Kamara la saison prochaine, Pablo Longoria ne s’avoue toujours pas vaincu. S’il a toujours de l’espoir, peu de personnes y croit encore. Pour rappel, les plus grands clubs européens suivent de près le dossier Kamara, il aurait d’ailleurs des contacts avec la plupart d’entre-eux.
A lire aussi :
