L’Olympique de Marseille tâte déjà le terrain pour trouver un entraîneur en fin de saison. Le club compte faire un gros ménage cet été et André Villas-Boas ne devrait plus être olympien. Pablo Longoria s’intéresse à plusieurs coachs dont Fabien Favre. Mais ce dernier aurait refusé une offre phocéenne.
Le head of football Pablo Longoria a réussi de belles affaires, mais malgré tout, l’espagnol vise les belles opportunités. D’un autre côté, le coach a confié qu’il partirait au mois de juin à la fin de son contrat. Autant dire que ce n’est pas la joie en ce moment à l’Olympique de Marseille maintenant qu’il a dévoilé ses intentions. Maintenant Pablo Longoria a une raison de plus de chercher un coach. D’ailleurs, l’OM aurait fait une offre pour Lucien Favre et l’ancien coach de Dortmund a répondu à cet intérêt.
A en croire les informations de Le Phocéen, Pablo Longoria a « sondé plusieurs entraîneurs étrangers pour la suite, possiblement dès ce début d’année 2021. Ainsi Lucien Favre, récemment limogé par Dortmund, qui a décliné ».
Ayant perdu son coach , Pablo Longoria compte bien retrouver quelqu’un du même calibre.
A lire aussi :
