Boubacar Kamara arrive au terme de son contrat en juin 2022 et Pablo Longoria aimerait tenter une ultime offre pour le convaincre de rester. Mais, il semblerait que le minot ait fait son choix.
Cet été, l’Olympique de Marseille pourrait perdre un atout de choix puisque Boubacar Kamara pourrait partir libre de tout contrat. Alors que le club ne souhaitait pas revivre la même aventure qu’avec Florian Thauvin, il s’y dirige pourtant tout droit. Jusqu’à maintenant, les deux parties n’ont pas trouvé d’accord concernant une prolongation de contrat. Mais le président Pablo Longoria semble vouloir tenter une dernière fois de convaincre le minot avec une toute dernière offre pour le faire changer d’avis.
Une ultime offre de Longoria ?
A en croire les informations de The Athletic, c’est bien une ultime offre que prépare Pablo Longoria afin de convaincre le milieu de terrain. Toutefois, Boubacar Kamara aurait déjà fait son choix concernant son avenir et il devrait donc partir libre en fin de saison. Le minot aurait l’envie de découvrir une expérience à l’étranger.
Une nouvelle fois le club phocéen est passé à côté de ce dossier.
A lire aussi :
