Pablo Longoria travaille dur durant ce mercato d’été et il semble avoir ravi son coach, Marcelino, avec l’arrivée de Joaquin Correa (Inter Milan).
L’Olympique de Marseille a trouvé un accord avec l’Inter Milan pour le transfert de Joaquin Correa. Révélé par Relevo, le dossier s’est rapidement concrétisé puisque seulement deux jours plus tard, l’argentin était un joueur de l’OM. Les deus parties se sont entendues pour un prêt payant de 1 million d’euro avec option obligatoire de 13 millions d’euros en cas de qualification en Ligue des Champions en fin de saison. Une recrue qui satisfait pleinement Marcelino comme il l’a confié au micro de Prime Vidéo.
« Il peut jouer à deux postes »
« C’est un footballeur qui peut nous aider, il peut jouer à deux postes, soit deuxième attaquant soit ailier gauche. On a besoin d’un plus à ce poste. C’est un footballeur habitué aux grandes équipes. C’est un international argentin, c’est un profil qui peut être en adéquation avec notre système et notre style »
Joaquin Correa devrait principalement évoluer sur le côté gauche où l’OM manque de joueurs de métier à ce poste. L’argentin devrait permettre à Soglo, Ounahi et Harit de retrouver un poste qui leur convient mieux.
A lire aussi :
